Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois passion
15 août 2008

La toupie d'Elodie

Le 09/08/08 Elodie en vacance chez son papi décide de ce lancer dans la réalisation d'une toupie.Pour la 1° réalisation c'est un coup de maitre juger plutôt

Bois : charmille

HPIM2298
            HPIM2293

                                        HPIM2300
                                            HPIM2302
HPIM2305
                           HPIM2304
               
HPIM2297

pendant ce temps papi lui réalise une jolie boite a bijoux (érable;cerisier;aulne noire)



HPIM2309





            HPIM2311
    HPIM2313

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour au papi bernard<br /> <br /> je suis enthouhsiamé de voir des jeunes tourner.<br /> elle a un bon prof car la tenue des gouges est bonne.<br /> visite mon site et je pense qu'elle trouvera d'autres idées.j'ai également un livre d'or.<br /> bravo encore à Elodie<br /> roger
Bois passion
Publicité
Publicité